Accueil Marketing digital Les meilleurs outils pour suivre votre positionnement

Les meilleurs outils pour suivre votre positionnement

64
0

Vous désirez à tout prix suivre votre positionnement ? Avoir une vue d’ensemble sur votre positionnement pour mieux le contrôler ? Voici pour vous les meilleurs outils pour suivre votre positionnement.

  • SEOSCOPE 

SEOSCOPE est un outil de référencement qui a été créé et lancé courant 2009 par l’éditeur Face Nord du Net. Via SEOSCOPE, vous pourrez effectuer une analyse quotidienne et sérieuse de votre positionnement web. Vous pourrez même avoir une certaine vue d’ensemble sur la concurrence via SEOSCOPE, un point non négligeable quand la concurrence se fait rude. SEOSCOPE est un outil simple d’accès et d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à vous en servir. 

  • Free Monitor For Google 

Free Monitor est un logiciel gratuit qui vous permettra de suivre avec assiduité et facilité le positionnement des mots-clés. C’est un logiciel qui vous permettra donc d’avoir la main mise sur les meilleurs mots-clés du moment, ce qui vous permettra de choisir les bons mots-clés. L’interface de Free Monitor For Google est intuitif et relativement simple d’utilisation, c’est d’autant plus l’un des logiciels les plus appréciés dans son genre. 

  • Myposeo.com

Myposeo.com est un outil de référencement payant, l’un des meilleurs et l’un des mieux positionnés d’ailleurs. Si vous désirez trouver la réponse à vos problématiques rapidement et efficacement, myposeo.com vous sera d’une grande utilité. En ce qui concerne le prix, il est plutôt abordable pour tout ce que l’outil a à vous proposer. 

  • SEO Soft 

SEO Soft est le genre d’outil référencement qui vous permet de suivre autant votre positionnement que celui de vos principaux concurrents. Via SEO Soft, vous pourrez suivre le positionnement suivant divers paramètres, les mots-clés par exemple. Vous pourrez aussi consulter les positionnements sous diverses formes, les graphiques y sont très pratiques et simples de lecture. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici